L’école TANDEM Madrid reprend ses cours d’espagnol dans un environnement sécurisé.

Bienvenidos a TANDEM

L’école TANDEM Madrid reprend ses cours d’espagnol dans un environnement sécurisé.

En Espagne, les cas de contamination au COVID-19 ont fortement diminué. Pour cette raison, le temps est venu de désamorcer la situation. À Tandem Madrid, nous avons rouvert notre secrétariat en suivant les indications des autorités sanitaires et prévoyons d’ouvrir bientôt (le 22 juin 2020) nos salles de classe pour les cours d’espagnol en présentiel. Les cours d’espagnol en ligne se poursuivront en parallèle.

Nous avons désinfecté l’école et nous avons mis en place des signaux spécifiques, des points sanitaires et un contrôle du flux des élèves. Les salles de classe ne seront occupées qu’à 30% afin d’accroître la sécurité.

Recibirte de manera segura

 

Les premiers élèves pourront venir à l’école TANDEM à partir du 22 juin en petits groupes. Le secrétariat ouvrira à partir de la semaine du 8 juin.

À TANDEM, nous avons travaillé très dur pendant le confinement et à présent pendant le déconfinement pour garantir un environnement sûr et propice à l’apprentissage de nos élèves. Entre autres mesures, nous avons créé un comité de sécurité pour contrôler que tous les protocoles soient bien respectés. Tout ceci nous a permis d’obtenir le certificat « ESCUELA ELE SEGURA – COVID 19 » (École sécurisée) du réseau des écoles d’espagnol en Espagne.*

Certificado Centro ELE

Pour ce faire, nous effectuerons des contrôles stricts à l’entrée de l’école : il sera obligatoire de se laver les mains avec un gel hydroalcoolique et la température des élèves sera contrôlée. Le port du masque à l’intérieur du bâtiment sera également obligatoire. De plus, nous avons installé des écrans de protection dans le bureau du secrétariat et les professeurs auront également des écrans isolants, pour enseigner en toute sécurité.

En outre, nous n’utiliserons que les salles de classe les plus grandes à notre disposition, avec des fenêtres donnant sur la rue pour permettre une aération fréquente.

Autre mesure importante : nous n’utiliserons pas de support papier pendant les classes pour éviter tout risque.

Nous allons prendre des mesures pour garantir la sécurité et rétablir progressivement notre rythme habituel. Nous comptons sur votre collaboration à tout moment pour que le déconfinement se déroule en toute sécurité.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à TANDEM Madrid.

À bientôt !

* L’obtention de ce certificat ne garantit pas que l’école soit exempte de risque de contamination au COVID-19 et donc cette condition ne doit pas et ne peut pas être certifiée.

La certification « École Sécurisée » signifie le respect d’une série de mesures établies qui peuvent améliorer la sécurité et prévenir des infections, mais, comme précisé ci-dessus, cela ne peut garantir que l’établissement soit exempt de risque de transmission du coronavirus.

Information pour l’élève : ce cachet certifie que les écoles disposent de plans d’urgence pour réduire les risques de contagion au sein de l’établissement scolaire et pour stopper la propagation en cas de nouveaux foyers épidémiques de COVID-19.
En revanche, nous ne pouvons garantir un risque zéro en raison de l’évolution de la situation épidémiologique dans laquelle nous sommes et de la responsabilité individuelle de chacun.

Recuerda

 

Venez apprendre l’espagnol dans un environnement sécurisé.

Voir les cours d’espagnol

Share / Compartir

flipboard

WhatsApp chat