Cours d’Espagnol à Madrid

Cours d’Espagnol

Passionnés par les rencontres et les langues

Nous avons le cours d’Espagnol
parfait pour vous.

 

+ Cours d’Espagnol

Cours intensifs et super intensifs ; cours de préparation aux examens tels que le DELE ou de nationalité; cours pour les professionnels, les groupes, les enseignants, etc. Classes d’Espagnol combinées avec de la cuisine, du cinéma, des dégustations de vin, le « super apprentissage », des cours en ligne et bien plus encore.

Apprendre l’Espagnol à la maison

Espagnol via Skype avec des professeurs de TANDEM
(Privé ou en groupe).

Cours d’Espagnol

Passionnés par les gens
et les langues.

Nous avons le cours d’Espagnol
parfait pour vous.

 

+ Cours d’Espagnol

Pourquoi TANDEM ? Une école d’Espagnol différente à Madrid.

Notre objectif est de promouvoir l’apprentissage des langues en adoptant une approche humaniste et holistique, et en favorisant la compréhension et l’échange entre des élèves de différents pays et cultures.

Tandem est une école espagnole unique et indépendante, experte et innovante dans l’enseignement de la langue espagnole, et gérée par des spécialistes qualifiés dans le domaine de l’éducation. Depuis 1982, nous aidons les étudiants, les professionnels et les enseignants à améliorer leurs compétences linguistiques et leur développement personnel. TANDEM est socialement responsable. Nous avons une politique d’égalité pour nos employés, et nous collaborons avec les ONG.

En savoir plus sur notre école d’Espagnol

Agréable

Le personnel de TANDEM est hautement motivé, qualifié et passionné. Il vous fera ressentir cette même énergie positive.


Efficace

Nos 30 années d’expérience dans l’apprentissage des langues nous permettent aujourd’hui de proposer des techniques d’apprentissage d’un très haut niveau.


Fiable

TANDEM est accréditée par l’Institut Cervantes et d’autres institutions, et elle fait partie de Tandem International, un réseau d’écoles de langues qui rassemblent les mêmes valeurs.


Passionnée

Nous aimons l’art et la culture, si bien que nous avons combiné des cours d’Espagnol avec de la gastronomie, des cours de dégustation de vin, du cinéma, et bien plus encore.


Cours d’espagnol et une passion

 

Découvrze Madrid sous un aspect que vous n’avez jamais vu auparavant. Visitez ses quartiers les plus intéressants et ses somptueux ou petits musées avec enthousiasme. Entrez dans le monde coloré du cinéma espagnol de Pedro Almodovar. Apprenez à goûter des vins exquis. Laissez-vous submerger par les arômes et les saveurs de la gastronomie espagnole, et laissez-vous séduire par la chaleur du flamenco durant les journées et nuits de fêtes de la capitale de l’Espagne.

Échange linguistique TANDEM

Échange linguistique TANDEM

Le programme d’échange linguistique TANDEM, également appelé « TANDEM Partenaire », est une méthode destinée à pratiquer l’Espagnol avec une personne voulant apprendre votre langue maternelle. Nous organisons tout ; vous pouvez donc vous concentrer sur l’apprentissage tout en vous amusant.

Programme Culturel TANDEM

Cours d’Espagnol en plein air, visites touristiques, musées, excursions dans des villes proches de Madrid (sites du patrimoine mondial), vie nocturne, gastronomie, culture et bien plus encore. Avec notre programme culturel, votre expérience d’apprentissage sera beaucoup plus agréable et efficace.

Programme culturel TANDEM

Des questions ?

Contactez-nous pour une consultation personnelle. Notre personnel vous aidera à trouver le cours parfait pour vous.

Spanish courses in Madrid

Spanish courses

Passionate about
people and languages!

We have the perfect
Spanish course for you

 

View Spanish courses

Intensive and super intensive courses; exams preparation (DELE, Spanish Citizenship). Courses for professionals, groups of students, teachers training programs, etc. Spanish classes with cuisine, cinema, wine tasting, super learning, online and more.

Study Spanish from home

Spanish via Skype with TANDEM teachers, for individuals or groups.

Spanish courses

Passionate about
people and languages!

We have the perfect
Spanish course for you

 

View Spanish courses

English and German courses

TANDEM Madrid offers English and German courses for adults, children, young people and companies. TELC accredited center. Quality training in languages since 1982. Visit our Web site for English and German courses for more information.

View English and German courses

Why is TANDEM school different?

Our goal is to promote language learning by taking a humanistic and holistic approach, and by fostering the understanding and rapport among students from different countries and cultures.

TANDEM is an unique and independent Spanish school, expert and innovative in the teaching of languages, and managed by qualified specialists in the field of education. Since 1982 we help students, professionals and teachers to improve their language skills and their personal growth. TANDEM is socially responsible. We have an equality policy for our employees, and collaborate with NGOs.

More about our Spanish school

Enjoyable

TANDEM’s staff is highly motivated and qualified, stable, and passionate, and they will make you feel the same. Learn and have fun.


Effective

We use our 30-year experience in languages with super learning techniques, so you can achieve results in less time.


Reliable

TANDEM is accredited by the Instituto Cervantes and other institutions, and it is part of Tandem International network.


Passionate

We love art and culture, so we have combined language courses with gastronomy, wine tasting classes, and more.


University Programs

 

TANDEM Madrid has agreements with several foreign universities so that students can learn Spanish in Spain and simultaneously earn college credits for their studies. With our study abroad programs you’ll have an unforgettable experience in Spain that will complete your career in your own country.

 

TANDEM language exchange

TANDEM language exchange

TANDEM language exchanges, created and registered by Tandem International (also called TANDEM Partner), is a method of practicing languages with native people, in couples carefully selected by our staff according your age, background and interests, that can improve your language learning even more quickly. It’s a fun and effective way to learn Spanish and to make friends at the same time.

Questions?

Our staff will help you to choose the right Spanish course in Madrid and plan your trip to Spain